Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchie Rat Rod
Frenchie Rat Rod
Publicité
Archives
26 mai 2014

Début de l'histoire ...

Un jour de septembre 2013 , je scute le "Bon Coin" à l'affut d'un pickup Peugeot ...surtout 203 !

J'ai déjà vu un an avant un pickup 403 à vendre dans la région à l'occasion d'une brocante, mais son état ne m'emballe pas et le prix est élevé au vu du boulot à prévoir ... Et soudain sur le bon coin, le flash ! Je marche habituellement au coup de coeur et là C'EST le coup de coeur ! 

Une 203 Jaune Paille en pas trop mauvais état avec un prix abordable et d'après l'annonce, dans un état raisonnable, prix de vente 2000 euros.

J'envois un message demandant si le vendeur est prêt à descendre un peu son prix, la voiture est dans le Sud-ouest au dessus de Bordeaux, à Montalivet.

Je patiente une demi heure, je suis au travail ... Je trépigne, surveille ma boite mail pas de réponse, une heure toujurs pas de réponse ... Je n'y tiens plus je fais le numéro de tel, j'ai le gars qui me dit " J'ai deux personnes qui doivent venir la voir, et une des deux ce soir je vousu répond après ..." ...

Moi je n'y tiens plus je lui annonce que sans la voir, je ne la négocie pas, je lui offrre les 2000 euros demandé mais je j'ai besoin de sa parole que même si il reçoit un eoffre supérieure il ne me fasse pas le coup de m'envoyer promener ... Un blanc au téléphonne ... J'insiste ! Il finit par accepter . Il me donne sa parole d'honneur . Je suis ravis, J'ai une Peugeot 203 !!! Je suis excité comme un gosse le jour de Saint Nicolas !!! 

 

203 leboncopin

 

Je la trouve super belle et j'adore sa couleur, même si je ne la garderai sans doute pas ! A pésent il faut trouver ... Un plateau pour aller la chercher et ... un garage pour la mettre , je n'ai pas la place !!! ça c'est moi ... J'ai parfois tendance à faire les choses à l'envers et je me raccroche un peu à cette voiture comme à une bouée pour compenser des déceptions passées ! 

Début de l'Histoire 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité